Crash Team Racing Nitro-Fueled
Bien connu dans la catégorie des jeux de kart racing, le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled connait un excellent parcours depuis les années 90. Les développeurs proposent de nouvelles options qu’il serait intéressant de découvrir. À ce titre, voici ce qu’il faut savoir !
Sur quelles consoles est disponible Crash Team Racing Nitro-Fueled ?
Sorti le 20 octobre 1999, la première version du jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled était accessible exclusivement sur la première console de Sony, la PlayStation 1. Aujourd’hui, il est envisageable de jouer à CTR, comme on le surnomme, sur la PlayStation 4 et sur la Nintendo Switch. Bien avant, des versions compatibles avec les Playstations 2 et 3 étaient disponibles. En outre, en dehors des consoles Sony, le programme Crash Team Racing Nitro-Fueled peut être exécuté sur la Xbox One et sur PC.
Ce qu’il faut savoir sur la sortie de Crash Team Racing Nitro-Fueled
Avec la dernière sortie du jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, le 20 juin 2019, de nombreuses surprises sont au rendez-vous. En premier, il est possible d’accomplir des défis, de gagner des pièces wumpa et de déverrouiller de nouveaux objets à l’Arrêt aux stands. Le jeu propose désormais 5 personnages qui sont appelés à s’affronter sur 40 pistes de course. Chaque gamer peut personnaliser son pilote et sa bécane avec de nombreux objets et des skins de kart.
Par ailleurs, il est possible de jouer à Crash Team Racing Nitro-Fueled avec 9 différents modes en local, un mode en aventure et le mode histoire de CTR. Il y a aussi le mode en ligne qui permet d’affronter ses amis et semer le chaos chez les adversaires.
Quels sont les points positifs et négatifs du jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled ?
Parmi les aspects relevés sur le plan positif chez le programme divertissant Crash Team Racing Nitro-Fueled, il y a l’esthétique et le dynamisme du jeu. Ensuite, il faut évoquer la possibilité offerte au joueur de personnaliser les pilotes et les karts. Par ailleurs, la pluralité de modes de jeu constitue un grand avantage pour les néophytes.
Les points reprochés au jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled par contre sont liés au mode en ligne qui présente quelques retards par rapport aux serveurs. Aussi, le jeu ne tourne qu’en 30 FPS et il n’est pas envisageable de jouer en ligne en écran scindé sur la même console de jeu.
L’avis de la presse spécialisée sur Crash Team Racing Nitro-Fueled
S’il y a bien un point ayant fait l’unanimité des joueurs sur le jeu Crash Team Racing Nitro-Fueled, c’est bien l’arrivée de nouveaux personnages. La presse spécialisée décline l’absence du feu secret qui permettait d’augmenter considérablement son niveau de vitesses dans le jeu. Aussi, il y a le choix entre le mode aventure classique et le mode aventure Nitro Fueled qui est très apprécié. Pour finir, le lancement du mode « Grand Prix » est un énorme succès dixit la presse spécialisée.